Question
Je n'ai pas accès ou n'utilise pas internet, comment puis-je consulter mon avis de plainte / ma dénonciation ?
Thématique
Contrôle du stationnement sur domaine privé
Réponse
À nos guichets, selon le service concerné :

• Si votre verbalisation a été émise par le <B>service Parkings extérieurs - Logistique</B>, c'est-à-dire présentant un <B>code d'identification</B> commençant par la lettre <B>X</B>, <B>Y</B> ou <B>Z</B>, veuillez vous rendre à nos guichets se situant au Carrefour de l’Etoile 1, 1227 Genève, du lundi au vendredi de 08h00 à 16h30, sans interruption.

• Si votre verbalisation a été émise par le <B>Service du Stationnement</B>, c'est-à-dire présentant un <B>code d'identification</B> commençant par la lettre <B>A</B>, <B>B</B> ou <B>C</B>, veuillez vous rendre à nos guichets se situant à la route des Jeunes 6, 1212 Grand-Lancy, du lundi au vendredi de 08h00 à 16h30, sans interruption.
Poids
0